ArticlesRecap mensuel

Un Noël à TC !

En cette période de fêtes, professeurs et étudiants ont mis toute leur énergie pour que la magie de noël soit au cœur de l’IUT.

En effet, il y a eu le repas de noël organisé par les 4 membres de la coop qui a permis de réunir professeurs et étudiants autour d’un festin.

Sans oublier bien évidemment le concours de bonnets moches organisé par les professeurs. Une compétition inattendue et amusante, qui a renforcé la complicité entre professeurs et étudiants.

Mais, bien évidemment, Noël ne rime pas forcément qu’avec détente, puisque ce mois de décembre a également été rythmé par ce que chaque étudiant redoute le plus : les partiels !

Le défi TC prospection a aussi marqué les esprits des deuxièmes années durant cette dernière semaine de cours de 2018. Un défi où chaque association et leurs recrues ont fait appel à de nombreux professionnels dans l’objectif d’obtenir des partenariats. Une expérience enrichissante qui a permis à chacun de développer ses compétences relationnelles, de gestion et de communication.

Mais que serait Tech de Co sans une dernière soirée en 2018 réunissant premières années et deuxièmes années ? Bien évidemment le BDE ne nous a pas laissé tomber ! Quoi de mieux comme excuse que la fin des partiels ?

Cette soirée post partiels s’est donc déroulée au Lucifer, une soirée dans la bonne humeur après ces dures semaines de labeur.

Vous pouvez aussi revivre cette semaine en vidéo !

L’équipe radio TC vous souhaite un bon nouvel an à tous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × = quarante neuf