BDEÉvenements TechdeCoPhotos

Weekend d’intégration 2010

Une année qui commence fort pour les TC !

« La relève est assurée« , voila ce que nous ont prouvé nos nouvelles recrues tout au long de ces deux jours d’intégration.

La lègere timidité ressentie dans les bus fut vite oubliée, pour laisser place à une cohésion festive. Mais attention ! Une place dans la famille TC se mérite : Courir après un pénis géant dans la forêt, retrouver des billes de verre dans un bouillon digne de Fear Factor et remettre Kamel Ouali à sa place avec des chorégraphies plus qu’épatantes, voila de quoi a été capable notre promo 2010 pour obtenir la sienne ! Félicitons particulièrement l’équipe verte (équipe de Capucine Salin), qui a repoussé toutes les limites pour obtenir le premier prix, qui n’était autre qu’une bouteille de champagne !

Equipe gagante, les Verts !

Il n’était pas question de s’endormir à table, les TC ont donc retourné la cantine d’un rap composé par le célèbre Mc Dudu, accompagné de Tonton Husson (professionel de l’animation des cantines en gironde), et d’un mystérieux guitariste à tête de cheval. Pas de chichis tout le monde reprend en choeur :

« Dans la vie Gros, ya les baiseurs et les baisés, Choisis ton camps gros, alors rejoins les TC! »

Un tout shuss sur le dancefloor s’imposant, remuage de membres inférieurs et supérieurs était de rigueur. Et là on doit vous l’avouer : plus le temps passait, plus vos chorégraphies étaient aproximatives ! « L’essentiel est de participer » vous diront les moins doués, mais pas d’inquiètude, Dieu vous offrira moult occasions de vous rattrapper !

Quelques verres, échanges baveux et paquets de cigarette plus tard, le silence s’est fait… En réalité, non! Rassurez vous, aucun rapport avec des halucinations en tout genre, la devise des TC a bien été fredonnée (pour ne pas dire hurlée) à peu prés toute la nuit. Merci aux grands patriotes de Tech De Co pour cette berceuse plus qu’agréable !

Pour garder une trace de ce WEI 2010, notre BDE débordant d’idées, proposa de faire du jour du Seigneur un jour « Vidéo ». Chers TC absents au WEI, vous aurez, grâce à cette vidéo( bientôt disponible), un petit aperçu de l’ambiance à Bias !

Aprés ce week-end plus que réussi, tout le monde est rentré à ses penates, fatigué mais enjoué.

Semblable à la « Voix » des TC, Radio Tech de Co n’en est pas restée là.. Curieux de connaitre VOTRE avis sur le WEI 2010, nous avons parcouru vos facebook, pour réaliser que notre enthousiasme était partagé !

Nous tenons donc à remercier encore une fois notre BDE qui nous a régalés !

L’équipe de votre Radio préférée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + sept =